Pages

Friday, April 20, 2012

Hôtel à Manambato (Les Acacias Bungalows)

Les Acacias Bungalows
-Les Acacias Bungalows
Manambato – Lac Rasoabe – Canal de Pangalanes
Tel: +261 20 56 720 35           Gsm: +261 32 40 230 86               Fax: n/a                                                                          
Email: info@acaciasbungalows.com                                                            
Web: www.acaciasbungalows.com
L'accès à Manambato se fait par bifurcation de 7km situées au PK 286 de la RN 2, à 21 Km de navigation sur les eaux du joli canal des Pangalanes.
-L’ÉTABLISSEMENT :
Dans l'Est de Madagascar, le Lac Rasoabe communique avec le Canal des Pangalanes qui longe la côte sur plus de 500 km. Au bord de la plage, située dans un jardin à la végétation tropicale luxuriante, l'hôtel Les Acacias Bungalows vous offre un hébergement de qualité et une cuisine délicate à base de grillades et de produits locaux. De nombreuses activités culturelles et de loisirs vous sont proposés. Le Lac Rasoabe et sa plage de sable fin font la splendeur de Manambato. L’hôtel Les Acacias Bungalows est situé au bord du Lac Rasoabe qui se trouve le long du Canal des Pangalanes sur la côte Est près de Brickaville. L’Hôtel est niché dans une nature luxuriante et bordé par une plage de sable fin qui fait du site un véritable paradis qui allie la magie de la brousse et une invitation à la détente. Vous goûterez dans son Restaurant terrasse une cuisine légère à base de grillades.
-CHAMBRES ET BUNGALOWS :
12 Bungalows équipés de sanitaires complets et de moustiquaires. Eau chaude partout maintenant. Confortables, plaisant, certains sont un peu moins lumineux, mais le site est si joli qu’on préfère être dehors. L’hôtel dispose de deux bateaux et peut vous offrir des possibilités de visiter le Canal des Pangalanes vers le palmarium de Ankanin’ny Nofy, vers Andevoranto, Port historique d’entrée des Européens, vers la forêt littorale d’Andavakamena pour voir l’oiseau bleu, ou des ballades pédestres le long des collines.

0 comments:

Post a Comment