Pages

Tuesday, March 27, 2012

Les Hotel à Sainte Marie (Lakana Hôtel)

Lakana Hôtel
-Lakana Hôtel
Andampanangoy - Sainte Marie
Tel : +261 20 57 040 32                     Gsm : +261 32 07 090 22       Fax : +261 20 57 401 33
email : lakana@moov.mg                                                              web : www.sainte-marie-hotel.com

-SERVICE : Restauration – Plage.

-L’ÉTABLISSEMENT :
C’est à proximité de l’aéroport (4 km), et à mi chemin entre ce dernier et Ambodifotatra qui est la capitale, sur la côte ouest de l’île Sainte Marie, que Jean-Jacques et Joëlle Ravello ont jeté l’ancre en 1982 et ouvert le "LAKANA HOTEL" avec seulement 03 bungalows en 1985. D’une infrastructure basique à sa création, l’hôtel a beaucoup évolué au fil des ans, d’une part sur le plan de son confort et de ses aménagements, mais également au niveau de sa capacité. Actuellement, il compte 15 bungalows, pour lesquels un maximum de matériaux de construction naturels a été utilisé afin de garder ce caractère résolument tourné vers l’intégration au site d’île jardin qu’est Sainte Marie.
D’une infrastructure basique à sa création, l’hôtel a beaucoup évolué au fil des ans, d’une part sur le plan de son confort et de ses aménagements, mais également au niveau de sa capacité. Actuellement, il compte 16 bungalows, pour lesquels un maximum de matériaux de construction naturels a été utilisé afin de garder ce caractère résolument tourné vers l’intégration au site d'île jardin qu’est Sainte Marie.

-BUNGALOWS :
Les bungalows construits sur l’eau dans le lagon, exclusivité du Lakana, ont largement contribué à sa renommée.
Ainsi, le ponton au bout duquel une baignade face au soleil couchant ou à la pleine lune dans les eaux turquoise du lagon laisse un souvenir inoubliable.
-Diverses activités sont proposées excursions en bateau et 4x4 à partir de l’hôtel LAKANA, trekking, safari nature... Vous pourrez profiter pleinement, de jour comme de nuit, de baignades réparatrices et tonifiantes.
Une ambiance de calme et de quiétude est assurée par une multitude de coins-salon disséminés autour du bar et du restaurant. L’amélioration de la qualité de sa cuisine a été une des principales préoccupations dans le développement de l’hôtel.

0 comments:

Post a Comment