Pages

Tuesday, April 10, 2012

Les Hotel à Sainte Marie (Le Libertalia)

Le Libertalia
-Le Libertalia
BP 34 - Sainte Marie
Tel : +261 20 57 403 03         Gsm : +261 20 32 02 763 24              Fax : +261 20 57 403 03
email : libertalia@moov.mg                                                         
web : www.lelibertalia.com

-SERVICE : Transferts aéroport – restauration – plage – excursion – blanchisserie.

-L’ÉTABLISSEMENT :
D'accès facile, il est situé à 8 km au nord de l’aéroport et à 1,5 Km au sud d'Ambodifotatra, la ville principale et port d'arrivée des bateaux en provenance de la grande terre. Les 9 Bungalows pieds dans l’eau (8 doubles et 1 familial pour 4 ou 5 personnes) entourent le Restaurant et la paillote où vous pouvez déguster plats locaux, crabes, poissons et langoustes. Dans chaque bungalow construit en semi dur, vous disposez d’une douche avec eau chaude, d’un lavabo, d’un WC, d’un ventilateur et d’une terrasse donnant sur la mer et le rocher, relié à l’Hôtel par un ponton de bois. Pendant la saison des baleines, de Juillet à Septembre, il n‘est pas rare d’en observer le passage à 200 m de votre bungalow! C'est le point de départ idéal pour de nombreuses excursions à la découverte de l’île qui fut le repaire de pirates légendaires. L'Hôtel dispose de motos japonaises, de VTT de bonne qualité, et se situe à 300m du club de kayak. En saison l'hôtel organise des safaris baleines en collaboration avec l'association Mégaptera, dont il est membre.

-ACTIVITÉS :
C'est le point de départ idéal pour de nombreuses excursions à la découverte de l’île qui fut le repaire de pirates légendaires. L'Hôtel dispose de motos japonaises, de VTT de bonne qualité, et se situe à 300m du club de kayak. En saison l'Hôtel organise des Safaris Baleines en collaboration avec l'association Mégaptera, dont il est membre.

-RESTAURATION :
Le Libertalia vous fera découvrir les goûts et les senteurs de leur pays dans des plats locaux et exotiques. Langoustes, cigales de mer, crabes, poissons, poulpe, calmar, zébu, mais aussi fruits de l’arbre à pain, manioc, papaye, brèdes (herbes aromatiques) cueillis sur l’île, etc, dans le cadre chaleureux de notre Restaurant constitué de nombreuses petites salles et salons intimes.

0 comments:

Post a Comment